Je prends un instant aujourd’hui pour vous présenter notre petit bonheur, notre péché mignon. Ayant la chance d’habiter près des escaliers du Cap blanc dans le Vieux Québec, nous aimons aller pêcher au fleuve.

Ce matin la température était exceptionnelle donc nous nous sommes gâté un peu. Pour les plus curieux et amateurs de pêche, plusieurs espèces de poissons sont présents dans le fleuve, nous nous y allons pour le doré et le brochet, mais il y aussi de la perchaude, de la barbotte et de l’esturgeon. De plus, parce que nous sommes à l’est des ponts, il n’est pas nécessaire d’avoir de permis de pêche, donc c’est accessible à tous et les dates de fermetures ne sont pas les mêmes.

Que demander de mieux qu’un panorama fabuleux à deux minutes de marche de la maison. Alors sortez votre gréement de la boule à mites et n’attendez plus, au plaisir de vous y croiser!

Vous aimez nos recettes et nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur nos différentes plateformes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.